Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des génies!
11 mars 2012

woooow Un peu d'humour

- T'es comme l'eau en afrique... - Ah bon je suis rare ?! - Non t'es pas potable ! ------------------------------------------------------------------- Bip bip bip... - Oui, allo ? - Salut c'est moi ! =) - Ah, ça m'aide beaucoup ça ! --' ------------------------------------------------------------------- - Alors on promène sa vache ? - C'est un chien ! - C'est au chien que je parlais. ------------------------------------------------------------------- - Ca va ? - Je te dirais bien NON sauf qu'il va qu'il va falloir que je t'explique pourquoi, alors OUI. ------------------------------------------------------------------- - Ferme la lumière. - Ouais c'est ça ! Et j'éteins la porte aussi ?! ------------------------------------------------------------------- Quand tu arrives chez le médecin et qu'il te dit: - Qu'avez-vous ? - Bah c'est ton métier ! ------------------------------------------------------------------- - Où tu as mis ton frère? - Dans le frigo... - Mais il va attraper froid ! - T'inquiète j'ai fermé la porte ! ------------------------------------------------------------------- - Tu sais se qui a de bien chez toi ? - Non ?! - Moi non plus. -... --' ------------------------------------------------------------------- - Tu sais respirer par le nez ? - Bah oui ... - Tu peux fermer ta gueule alors ! ------------------------------------------------------------------- - Kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne. hhhhhhhhhhhhhh par nouhaila
Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça m'a fait rire . c'est très drôle surtout la première blague. je suis sûre et certaine que tu est une vraie humoriste Nouhaila . bon travail.
Le monde des génies!
Publicité
Archives
Publicité