Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des génies!
11 mars 2012

coooool

Choisis le mois de ta naissance:
1. J'ai embrassé(e)...
2. J'ai tué(e)...
3. J'ai grignoté(e)...
4. J'ai mangé(e)...
5. J'ai bu(e)...
6. J'ai noyé(e)...
7. J'ai vu(e)...
8. Je déteste...
9. J'adore...
10. Je me suis marié(e) avec...
11. J'ai giflé(e)...
12. J'ai battu(e)...
 
 
Choisis le jour de ta naissance:
1. Justin Bieber...
2. King-Kong...
3. Un singe...
4. Un chat...
5. Un moche...
6. Mon frère / ma soeur...
7. Mon / ma meilleur(e) ami(e)...
8. Mon téléphone...
9. Une araignée...
10. Un canard en plastique...
11. Mon pied...
12. Dora...
13. Un prince / princesse...
14. Le vide...
15. Une baleine...
16. Bob l'éponge...
17. Un bisousnours...
18. Un idiot / idiote...
19. Un zombie...
20. Personne...
21. Une chaise...
22. Un poilu...
23. Un caniche...
24. Un éléphant...
25. Mon ordinateur...
26. Mon docteur...
27. Une souris (l'animal)...
28. Marsupilami...
29. Une vieille / un vieux...
30. Oui-Oui...
31. Une banane...
 
 
Choisis la première lettre de ton prénom:
A. Pour rien.
B. Pour m'amuser.
C. Pour rire.
D. Avec amour.
E. Et ma mère m'a disputée.
F. Avec une copine.
G. Et je lui ai parlé(e).
H. Et c'est nul.
I. Et je me trouve belle.
J. Pour être populaire.
K. Pour sauver le futur.
L. Et je vais pleurer.
M. Pour être un héros / une héroïne.
N. Pour l'argent.
O. Et un rhinocéros m'a foncé dessus.
P. Car je suis fou / folle.
Q. Et je me suis fait tapé par un petit de 3 ans.
R. Parce que j'avais envie.
S. Et ça me saoule.
T. Et une tortue m'a regardée.
U. Et j'étais fière.
V. Car j'étais en colère.
W. Pour gagner un centime.
X. Pour un bonbon.
Y. Et j'aime ça.
Z. Car je n'aime pas les ringards.
 
Dîtes-moi votre phrase par commentaire svp.
  par nouhaila                        
Publicité
Publicité
Commentaires
K
ma phrase obtenue est : j'ai noyé un canard en plastique pour sauver le futur . c'est très comique <3 hhhhhhhhhhhhhhhh
Le monde des génies!
Publicité
Archives
Publicité