Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des génies!
12 janvier 2012

Didier, homme du match et du temps.

En inscrivant un double, et en délivrant une passe précise contre Valence, Didier Drogba a emporté la victoire de 3-0 en ligue des champions. Véritable homme du match, ce joueur ivoirien d'Abidjan, grâce à ses passes et sa vitesse, a eu l'honneur de remporter le trophée Beyond sport, à la hauteur de ses actions.

didier-drogba1

En dehors du terrain, en formant une fondation, il a pu devenir ambassadeur du PNUD (Programme des Nations Unies pour le Développement) en Côte d'Ivoire, et a été amené à former de nombreux joueurs.

Par YASSIR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon travail camarade yassir, tu as fait un excellent boulot, bravo!! tu nous as donné d'importantes et différentes informations sur cette star " Didier Drogba", même ci ça intéresse seulement les garçons mais c'est intéressant. CHAPEAU MON AMI
W
Alors yassir bravo c'est un bon travail mais malheureusement il interesse seulement les garçons mais comme meme tu nous as informé sur un joueur c'est l'interessant.C'EST UNE NOUVELLE INFORMATIONS. BRAVO !!!
I
je pense que cette article n'est pas mal tu as parler de minimum d'iformation sur ce star il faut enrichir cet article
K
même si ça interesse les garçons , je vais critiquer ,DIDIER DROGBA est un joueur de foot caractérisé par sa grande rapidité de geste et de la course ; mais il a aussi une bonne frappe de balle individuelle . j'ai bien aimé cet article. bon travail YASSIR . ET BON COURAGE .
Le monde des génies!
Publicité
Archives
Publicité