Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des génies!
25 janvier 2012

des programmes

la television est un moyen de communucation ou on trouve beaucoup de programmes et personellement je regarde la TV tous le temps donc mes programmes preferes sont the dctors sur MBC4 j'aime beaucoup ce programme parcequ'il nous donne des solutions  qui conviennent à nos problemes ça m'a déja aidé dans beaucoup de choses que je rencontre ma vie quotidienne à par ce programme j'aime regarder project runway aussi sur MBC4 ce dernier nous permet de créer une propre personalité et organiser des habilles de ce qu'ils veulent les gens des modeles et des styles .           et vous quel programmes préferez-vous à la télevision

par nouhaila             

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ma belle
K
je trouve que PROJECT RUNWAY est une émission de téléréalité trés magnifique car j'aime la mode et tout ce qui a relation avec elle . j'aime aussi THE DOCTORS , c'est une émission qui nous enrichi avec des informations trés importantes . pour moi mes programmes préférés sur MBC4 sont : PRETTY LITTLE LIARS-THE SECRET CIRCLE-THE GOOD WIFE-Dr.OZ-RINGER-THE VAMPIRE DIARIES-GREY'S ANATOMY-90210...J4AI BIEN AIM2 CET ARTICLE . BON COURAGE NOUHAILA.
Le monde des génies!
Publicité
Archives
Publicité