Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des génies!
28 janvier 2012

LA PREMIERE LETRE DE TON PRENOM


A : pour sauver le futur
B : et j'était plié de rire
C : et j'aime ça
D : pour un biscuit
E : car je n'aime pas ça
F : car j'aime les ringards
G : pour etre reine
H : et c'est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve ça drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis fait gronder par ma mère
M : pour être un héros
N : et je me trouve belle
O : car j'aime la vie
P : pour l'argent
Q : et ça pue
R : car je suis une tapette
S : pour mon/ma copain/copine
T : et un rhinocéros m'a foncé dessus
U : car je suis folle
V : et je me suis fais taper par un petit de 3 ans
W : car je n'ai pas d'amis
X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds
Y : et ça me soule

Z : pour une patate

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi c'est n alors je me trouve belle est ce vrai ??? <br /> <br /> hhhh
K
alors la première lettre de mon nom (k) n'a aucune raison , elle ne veut rien dire.mais c'est très drôle . hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Le monde des génies!
Publicité
Archives
Publicité