Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des génies!
25 janvier 2012

rigoler

1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue


2 = tous les curieux, après avoir lu la 1ère véritée, l'ont éssayée

 

 

3 = La 1ère véritée est un mensonge


 5 = tu souris maintenant car tu sens bête
 

6 = tu fera bientôt copier/ coller ce message sur ton profil pour le faire

profité à d'autres


7 = y'a encore un sourire sur ton visage, n'est-ce pas


 8= Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4 !


 9= Tu viens d'aller vérifier !


 10= Et encore un petit sourire !        

                                       par nouhaila

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hhh !! vous êtes tous tombé dans me piège ; a l'aucasion je suis fière que je vous a fait rire et merci
C
hhhh!!! moi aussi je suis tombé dans le piège. nouhaila est une fille très comique, j'aime les personne comme ça! <3
K
moi aussi je suis tombee dans ce piege , c'est tres comique , je trouve que nouhaila nous fait toujours rire.
S
hhhhhhhhhhhhhh Je suis tombé dans le piège
Le monde des génies!
Publicité
Archives
Publicité