Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des génies!
28 janvier 2012

maman

A 3ans : "Maman Je t'aime"

< >A 10 ans : "Maman N'importe quoi"
 
 A 16 ans: "Oh mon Dieu ma mère m'énerve"

 < >A 18 ans: "Je veux partir de cette maison"
 
A 25 ans: "Maman t'avais raison"
 
A 30 ans: " Je veux retourner chez ma mère "
 
A 50 ans : "Je ne veux pas perdre ma mère" ,
 
A 70 ans: "Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit la" .
 
On a qu'une mère et si tu l'aime laisse un comantaire 
par nouhaila
Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ma mère , car elle est mon existance , c'est elle qui m'a donné la vie . elle joue un rôle très important dans mon éducation , c'est elle qui a donné l'amour à ma vie, c'est l'origine de ma vie ,sans oublier le rôle de mon père , qui se distingue par sa force , son autorité , et sa protection . chacun complète l'autre . même que parfois ils me dérangent par leurs reproches , mais je les aime du fond de mon coeur .
Le monde des génies!
Publicité
Archives
Publicité