Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des génies!
30 janvier 2012

Je suis belle : Une maîtresse demande à ses

Je suis belle :

Une maîtresse demande à ses élèves :

  • Si je dit " je suis belle " , c'est à quel temps ?

Un élève répond :

  • Sûrement au passé madame .

L'institutrice demande aux élèves :

Un jour , la prof demande aux éléves :

  • Qu'est ce que la poule donne ?

Une petite fille répond :

  • Elle donne des oeufs.

La maîtresse :

  • Qu'est ce que la chèvre donne ?

Un autre gentil petit élève répond :

  • Elle donne du lait de chèvre .

La maîtresse :

  • Maintenant , qu'est ce que la vache donne ?

L'élève le plus instruit de la classe répond :

  • Elle donne des leçons et des devoirs .

La dictée :

La maîtresse donne les résultats de la dictée , et s'adresse à une élève :

  • Que se passe t-il ? tu avais toujours 20 en dictée , et depuis quelques semaines , tu n'a même plus la moyenne ?

L'élève :

  • C'est pas ma faute madame , c'est Sarah qui a changé de place .

J'offre un gros bisou à tout les profs du monde .

Par KHOULOUD

Publicité
Publicité
Commentaires
W
hhhhhhhhhhhhhhhhh oui khouloud. MERCIIII pour tous nos prof. et je profite l'occasion pour remercier la prof MARION VRAIMENT ELLE NOUS A BEAUCOUP MANQUé
Le monde des génies!
Publicité
Archives
Publicité