Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des génies!
2 février 2012

Un petit jeu !!

D'abor, prends le moi de ta date de naissance:

 

janvier : je veux

février : je vole

mars   : je demande a

avril    :je dévore

mais    : je drague

juin     : je tue

juillet   : je gagne

août     :  je cherche

septembre : je tape

octobre   :  je suis

 novembre :  je cogne

décembre :j'appelle

 

Ensuite, choisis, les nombre de ta date de naissace:

1: une chaise marron

2: une voiture rouge

3: une crèpe au chocolat

4: une fille moche

5: un chien cro mimi

6: selena gomez

7: un gateau a la crème

8: un canard blanc

9: un cheval magnifique

10: une valise pleine

11: un chat rose

12: demi lovato

13: miley cirus

14: lady gaga

15: une soupe

16: justin bieber

17: une télévision

18: rihanna

19:joe jonas

20: kévin jonas

21: nick jonas

22: une bimbo

23: un ane

24: une tartiflette

25: une miss france

26: un fauteuil

27: une pizza

28: une tulipe rose

29: un poste radio

30: une styliste

31: une grande star

 et maintenant, dernière étape, prends la premiere lettre de ton prénom :

A: dans mon garage !!
B: dans la cuisine de mon amie !!
C: dans une chambre violette !!
D: dans la salle de bain !!
E: dans une chambre très stylée !!

 

F : dans une écurie !!
G : dans une boite !!
H : dans une forêt !!
I : dans la forêt enchanté !!
J : dans la piscine !!
K : dans la tante !!
L : dans le placard !!
M: dans la file d'attente !!
N: dans la boutique de vêtements !!
O: dans l'aspirateur !!
P :dans le robinet !!
Q: dans la cuvette des toilettes !!
R: dans le sac !!
S: dans la salle de ciné' !!
T:dans le dressing d'hannah montana !!
U: dans une prison !!

V: dans un berceau !!
W: dans un restaurant !!
X: dans un car !!
Y : dans un avion !!
Z : dans un jardin !!

 et maintenant, calcule le résultat !                      par nouhaila

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Slt Nouhaila j'espère que tu vas bien, pour ma phrase j'ai eu : "Je drague un gâteau à la crème dans la file d'attente.", hhhhh😂. Mrc pour ce mini jeux c'est vraiment amusant continue comme ça. 😉
N
alors t'as pas de chance hhh
W
hhhh en tous cas pour moi .<br /> <br /> Le jour de mon anniversaire est le 23. <br /> <br /> Le mois JUIN. <br /> <br /> Et le premier de mon nom est W .<br /> <br /> Donc.. je tue un ane dans un restaurant. <br /> <br /> hhhhhhh c'est tres mignon. Ne me dit pas que je vais tuer .ET QUI ?? un ane. OU ?? DANS UN RESTAURANT.
K
c'est ce que j'ai remarqué ! hhhhhh
N
hhhh mais tu tue une valise !!! hhhh
Le monde des génies!
Publicité
Archives
Publicité