Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des génies!
27 janvier 2012

une lettre anonyme

cher ma belle prof 

comme tous le monde connais déja que tu vas partir et nous quitter c'est pourquoi je t'écris cette lettre de remerciement car tu m'as beaucoup aidé durant toute la semestre j'éspere que tu ne m'oublier jamais franchement tu es une femme sérieuse,gentille,une très bonne prof en plus tu explique bienvraiment une prof "idéale" si je peux le dire. et d'apres tous ça Je tenais à vous remercier pour votre gentillesse, et pour vos méthodes de travail qui m'ont été très précieuse ce qui m'a permis de progresser ma capacités énormément.

Vous allez me manquer, mais j'espère que l'on se reverras un jour.

Et encore, merci pour tout

                                                                   .4e2cb543            par nouhaila

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde des génies!
Publicité
Archives
Publicité