Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des génies!
28 janvier 2012

Une lettre à ma chère prof :

Chère prof ,ce n'est vraiment pas mon habitude d'écrire à un prof . Je voulais vous écrire  car vous êtes la plus jeune de mes profs , et vous allez me comprendre, mais aussi car vous êtes jolie et votre façon d'enseigner est superbe . Je ne trouve pas les mots pour vous remercier. Tous les efforts que vous avez fournis en classe ont porté leurs fruits . Je trouve que votre cours est très intéressant et très instructif .Je pense à vous tout le temps . Je vous souhaite une heureuse vie et bonne continuation dans ce que vous accomplissez . Je ne vous souhaite que du bonheur . Je vous offre un grand merci .Je vous assure que vous allez me manquer .Bon voyage .Du fond du coeur : Je t'aime .par khouloud

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je nai pas aimé
D
c dla marde comme texte :)
S
Slt moi aussi je trouve que ton message est superbe 😊<br /> <br /> Je cherche un poème pour ma prof préféré lui dire combien je l'adore, lui dire que c'est la meilleure voilà j'espère que vous pourrai m'aider. <br /> <br /> ❤️❤️❤️
M
Slt khouloud j'espère que tu vas bien, j'ai vraiment apprécié ta lettre mrc pour ton aide, "à trouver une lettre à mon prof". 😊😉
C
tres beau texte
Le monde des génies!
Publicité
Archives
Publicité