Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des génies!
28 janvier 2012

une petite lettre pour notre chère prof

Chère prof,je t'envoie cette lettre pour te dire des mots qui concerne mes remerciments.

C'est vrai, ce n'est pas dans mes habitudes de faire de grandes déclarations!

Chaque moments de pur bonheur passer avec toi,jamais je pourrai les oublier.Je te remercie prof pour tous les efforts que vous avez fournis en classe, car c'était trop dur je l'avoue mais vous avez suporter, c'est vraiment qlq chose de noble!! tu vas bcp nous manquer , je souhaitais de tous mon coeur que tu reste avec nous mais c'est la vie tu dois partir. Ne t'inquiète pas tu resteras toujours dans nos pensées.Je t'aime prof"MARION".Je te souhaite bon voyage.je crois que je vais m'arrêter là parceque ça fait un peu trop en une seule fois.Et merci encore une fois.

                                                                                                                                       par"chaymae"

                                                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde des génies!
Publicité
Archives
Publicité