Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des génies!
28 janvier 2012

hhhhhhh!!

- Je ne dors pas en classe, je me repose.
- Je ne me distrait pas, j'examine mes stylos.
- Je ne parle pas en classe, j'échange mes opinions.
- Je ne me repose pas en EPS, j'économise mon énergie.
- Je ne diis pas de ***riens, je développe mon lexique.
- Je n'insulte pas les profs, je leur rappelle ce qu'ils sont.
- Je ne détruit pas l'établissement, je le décors à ma façon.
- Je ne sèche pas les cours, on m'appelle autre part.
- Je ne mange pas de chewing-gum, je muscle ma machoire

bah ouais ces la vie pas le paradi
par nouhaila 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
hh mais c'est très rigolo tu fais c'est geste en classe ??
K
c'est vrai , car les marocains ne sont jamais responsables d'eux même . et en classe on est comme ca
Le monde des génies!
Publicité
Archives
Publicité